ADOPTEZ LES BONS GESTES, PRENEZ UN COMPOSTEUR !

Après la généralisation du tri à tous les emballages et papiers, la COBAS poursuit son engagement en faveur de la réduction et de la valorisation des déchets de son territoire. Pour accompagner le tri à la source des biodéchets, l’Agglo vous propose l’acquisition d’un composteur (en bois ou en plastique recyclé) d’environ 400L  au tarif préférentiel de 10 euros.

QUAND ?  Journées de distribution organisées les 22 et 29 juin 2024

OÙ ? au Pôle Environnement de la COBAS, 680 bis avenue de l’aérodrome, 33260 LA TESTE-DE-BUCH

POUR QUI ? Composteur réservé aux habitants de maisons individuelles résidant sur les communes d’Arcachon, La Teste-de-Buch, Gujan-Mestras ou Le Teich (un seul composteur par foyer).

Pour réserver votre composteur, cliquez sur le modèle de votre choix et sélectionner votre date et votre créneau horaire.

Choisissez votre composteur

LIEU DE RETRAIT (SUR RÉSERVATION UNIQUEMENT)

Le retrait du composteur s’effectue uniquement sur réservation et paiement préalable au :

Pôle Environnement
680 bis Avenue de l’Aérodrome
33260 LA TESTE-DE-BUCH

Présentez-vous ensuite muni de votre justificatif de paiement reçu par mail (imprimé ou sur votre téléphone) et de votre justificatif de domicile.