was successfully added to your cart.

Panier

Sur une boucle de 3.2 km, venez défendre les couleurs de votre ville, collectivité, entreprise ou association et remportez des lots offerts par la COBAS !
Rendez-vous à partir de 10h à la salle Omnisports de Chante-Cigale à Gujan-Mestras pour retirer vos dossards.
Inscrivez vous ici en cliquant sur le lien du bulletin d’inscription avant le 13 novembre et retrouvez nous le Dimanche 24 Novembre 2024.

Coureurs, marcheurs, élus, agents du service public ou du privé, membres d’associations, entreprises, collectivités et associations, venez défendre vos couleurs sur une boucle de 3,2 km jalonnée de pins à Chante-Cigale et profitez d’un moment chaleureux et convivial, en famille ou entre ami(e)s, déguisés ou pas, pour décrocher des récompenses…
Le Certificat médical n’est pas exigé pour la course Challenge COBAS qui n’est pas chronométrée et ne délivre pas de classement. Après la course, une dégustation d’huitres et vin blanc vous sera offerte.